AryaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du FUN, du DELIRE, mais surtout du DARKRP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature STAFF ]Clem LAYS

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem54




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2015

[Candidature STAFF ]Clem LAYS Empty
MessageSujet: [Candidature STAFF ]Clem LAYS   [Candidature STAFF ]Clem LAYS EmptyDim 28 Juin - 15:47

Je vous propose ma candidature pour faire partie de votre staff dans le serveur de DarkRP AryaRP

Partie IRL:

-Clement, 18ans (né le 21/06/1997)

-Passions: Basketball, Jeux videos, informatique, montage video, logo, intro

-temps de jeux Garry's mod(mini 150h au total):actuellement sur ce compte j'ai 121heures de jeu sur garry's mod et j'ai eu un compte il y a quelque temps ou je me suis fais hacker par je ne sais pas qui..et j'avais a peu pres entre 80 et 90heures de jeux sur garry's mod egalement

-Avez-vous déjà été administrateur? Si oui, combien de temps:j'ai déjà été administrateur de serveur mais minecraft et non garry's mod et j'ai déjà été egalement fondateur de serveur minecraft donc pour gerer sa peut aller

-Pourquoi vous?(Mini 3 lignes):Je joue RP, j'aide les personnes, je suis motivé, J'aime le contact, je suis souvent disponible.
Tout simplement car je pense être à la hauteur de vos demande, je sais respecter des ordres, des règles et serai très strict avec tout abus ou non respect des règles. Au contraire, en l'absence de problème, et dans une vie paisible et calme, je peux être sympa et même tres marrant ! Mais bon, je suis prêt à régler tout problème d'un habitant du serveur avec attention, toute personne qui le mérite l'aura. Et je suis prêt à faire avancer le serveur

-Présentez-vous(mini 4 lignes):Je m'appel Clement, j'habite a nancy(54), je viens de passer mon BAC pour faire un BTS IPM(Industrialisation des Produits Mecaniques) l'année prochaine, j'ai 18ans

Partie IG:

-Avez-vous TS\Skype: J'ai Teamspeak ainsi que Skype

-Histoire du Personnage(mini 5 lignes):

-Métiers préférés: Vendeurs d'armes, cuisinier,  Garde du corps, Policier, tueur à gages, voleur, Fermier, SDF(pour rigoler)

-Donateur?: Pourquoi pas par la suite

-Avez-vous déjà eu un avertissement d'un membre du Staff?: Non

-Aimez-vous la communauté: Oui j'apprecie la communaute sauf les kikoo

-Connaissez-vous un membre du Staff?Lequel?: Oui, je connais Dustin Brown (Lucien)

-Modes préféré sur Garry's mod: DarkRP(principalement), sinon de temps en temps pourquoi pas un peu de murder et de prop hunt pour me detendre et rigoler

Merci d'avance Clem
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature STAFF ]Clem LAYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AryaRP :: Support :: Staff :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: